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Zone de livraison

Les  PRODUITS  proposés ne peuvent être livrés que sur le TERRITOIRE, la Zone EUROPE et INTERNATIONALE.

Les  PRODUITS  sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s)

au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Chaque matin, du lundi au vendredi, un état des commandes passées en ligne sur le Site est établi. Le VENDEUR traitera le jour suivant toutes les commandes passées jusqu’à l’établissement de l’état des commandes.

Les  délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS  en stock sont mentionnés sur le SITE. Ces délais s’entendent hors Week -End ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS  achetés.

Les  coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS  achetés.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

Du 9 novembre 2020 au 24 décembre 2020 à 23h00 les frais de ports sont offerts avec le transporteur Colissimo pour toute commande atteignant 100€ (hors frais d'envoi)

Les cuisines et draisiennes sont exclues de cette offre.

Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité. En cas d'absence, un avis de passage sera laissé au Client, afin de lui permettre d'aller chercher son colis dans son bureau de poste ou un point relais.

Problèmes de LIVRAISON

Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où  il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Dans l’hypothèse où  le VENDEUR ne livre pas le bien à la date convenue, le CLIENT lui enjoint, au moyen d’un support de communication durable de livrer les PRODUITS  dans un délai supplémentaire qui  devra être adapté aux circonstances.

En tout état de cause, le VENDEUR s’engage à livrer les PRODUITS  dans le délai de trente

(30) jours calendaires à compter de la conclusion du contrat.

Si le VENDEUR ne respecte pas son obligation de livrer le bien dans le délai supplémentaire imparti, ou  dans le délai de trente (30) jours calendaires à compter de la conclusion du contrat, le CLIENT a le droit de mettre fin au contrat.

Le CLIENT peut informer le VENDEUR de sa décision de mettre fin au contrat en envoyant une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante : L'orée des idées 148 grande rue 73700 Bourg-Saint-Maurice

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Pour toutes contestations de livraison malgré la signature de la réception de votre colis sur le bordereau de livraison disponible sur le site du transporteur, le client devra faire un dépôt de plainte.

Procédure pour dépôt de plainte :

Si vous suspectez une atteinte aux biens (vols, dégradations, escroquerie…) par un tiers, vous pouvez vous rapprocher des services de police pour que des recherches soient effectuées à ce sujet. Il est possible d’effectuer une déclaration pour des faits d’atteinte aux biens (vols, dégradations, escroquerie…) en vous rendant directement auprès d’un commissariat de police ou d’une brigade de gendarmerie.

La réception de la plainte ne peut pas vous être refusée. Si l’auteur de l’atteinte vous est inconnu, vous pouvez remplir une pré-plainte en ligne en vous rendant sur: https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

Conformément aux dispositions de l’article 15-3 du Code de procédure pénale, la police judiciaire est tenue de recevoir les plaintes déposées par les victimes d’infractions à la loi pénale et de les transmettre, le cas échéant, au service ou à l’unité de police judiciaire territorialement compétent. Tout dépôt de plainte fait l’objet d’un procès-verbal et donne lieu à la délivrance immédiate d’un récépissé à la victime.

Si elle en fait la demande, une copie du procès-verbal lui est immédiatement remise. Si, votre problème n’est pas résolu suite à votre déclaration auprès des services de police, nous vous invitons à nous recontacter en nous envoyant une copie du récépissé de la plainte déposée à l’adresse support-vente@precisionski.fr. La copie du récépissé doit être en PDF, JPG ou PNG.

Nous vous prions de bien vouloir préciser l’adresse du service de police qui a enregistré la plainte dans votre e-mail. Sans copie du récépissé de la plainte, nous ne pourrons pas donner suite à l’examen de votre demande de remplacement/remboursement. Veuillez noter que pour être considéré valide, le récépissé de la plainte doit au minimum contenir les informations suivantes:

- Nom et Prénom

- Le tampon du service de police

- Le numéro de la commande concernée par l’atteinte aux biens

- La référence de l’article concerné par l’atteinte aux biens (Marque + Série de l’article)

- Numéro de référence de la plainte auprès du service de police

Notez que le dépôt de plainte peut se faire dans un commissariat de police, une brigade de gendarmerie ou directement auprès du procureur.