En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/

Ma commande ne me satisfait pas

Un achat peut être effectué par erreur ou ne pas plaire à réception!

On ne vous le souhaite pas mais, si cela arrive, vous disposez d'un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour nous la retourner et obtenir un remboursement.

Les frais de renvois de votre colis sont à votre charge. Rendez-vous dans votre compte rubrique "mes commandes" et laissez vous guider par la procédure.

Votre remboursement sera traitée dans un délai de 48 heures suivant la réception de votre colis dans notre boutique. Selon les banques, le remboursement effectif prend entre 48 et 72 heures.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous sommes très réactifs!

Vous avez fait une erreur dans le traitement de ma commande!

Ooups! Nous sommes vraiment navré pour cela! Entrez vite en contact avec nos équipes par téléphone au 04 79 07 53 41 ou par mail à l'adresse contact@loreedesidees.fr afin que nous réglions ce problème au plus vite.

Dans l'éventualité d'un retour de votre commande suite à cette erreur, nous prendrons bien évidemment en charge les frais de retour. Nous vous expédierons par mail une étiquette de retour à imprimer et à coller sur votre colis que vous déposerez sans frais en bureau de poste.

Exceptions

Si vous avez commandé un produit personnalisé nous ne serons malheureusement pas en mesure d'accepter votre retour.

Nous ne pourrons malheureusement pas procédé à un remboursement des frais engagés pour nous retourner un produit (même en cas d'erreur de notre part) si vous n'êtes pas entré en contact avec nos équipes pour régler le problème. En cas d'erreur d'envoi de notre part, nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée.

Comment bien retourner ma commande?

Vous vous doutez bien que pour qu'un retour soit accepté, quelques conditions doivent être respectées.

Sans en faire des tonnes, il est primordial que le produit que vous nous renvoyez soit parfaitement neuf et non utilisé. Il doit pouvoir être de nouveau proposé à la vente dans de parfaites conditions.

Il est donc important de :

- Renvoyer votre colis dans son emballage d'origine et disposant le cas échéant de ces étiquettes, notices ainsi que toutes les pièces le composant

- Faire en sorte que le produit soit parfaitement protégé lors de son retour vers notre boutique. Un produit endommagé lors de son transport ne pourra être accepté à réception.

A réception des retour, l'intégrité de chaque produit est vérifiée est nos équipes se réservent le droit de refuser le retour et le remboursement de la commande. Vous en serez informé et serez invité à entrer en contact avec nous pour un renvoi de votre produit chez vous.